Questions fréquentes sur la configuration
de votre boutique en ligne

Comment accepter les commandes en ligne à 0$

Vous avez ajouté des nouveaux produits gratuits ou alors ajouté un code promotionnel permettant des panier à 0$… Vous avez plusieurs raisons de vouloir accepter des commandes à 0$.

Nous vous expliquons dans cet article tout ce qu’il faut savoir à propos des commandes à 0$.

Accepter les commandes à 0$ avec le paiement personnalisé

Pour accepter les commandes à 0$ vous devez simplement activer le paiement personnalisé en méthode de paiement.

Pour cela, dans votre interface marchand, cliquez sur Paramètres (1), puis Paiements (2). Ensuite vous avez simplement à cliquez sur l’interrupteur sur la ligne Paiement personnalisé (3).

Voilà le paiement personnalisé est ajouté à votre boutique en ligne. Ce paiement permet d’accepter les paiements après la commande comme par virement interac, par liquide, chèque ou encore pour les commande à 0$.

Proposer le paiement personnalisé UNIQUEMENT pour les commandes à 0$.

Vous souhaitez accepter les commandes à 0$ mais vous ne souhaitez pas que vos clients est le choix du paiement personnalisé pour les commandes au montant positif? Voici comment faire.

Dans votre interface marchand, cliquez sur Paramètres (1), puis Paiements (2).  Sur la ligne de Paiement personnalisé, cliquez sur les 3 points (3) puis sur Configurer (4).

Dans la page de configuration du paiement personnalisé, choisissez un titre et une description de ce paiement. Puis cocher la case « Activer le paiement personnalisé uniquement pour les commandes à 0.00$ » et enfin cliquez sur Enregistrer.

Le paiement personnalisé ne sera disponible qu’uniquement pour les commandes à 0$.