Accès sécurisé : Comment l'activer

Vous avez commencé à créer votre boutique en ligne mais vous souhaitez qu’elle ne soit pas encore accessible par les internautes. Ou encore, vous souhaitez qu’une page informative accueille les visiteurs afin de les informer sur la prochaine ouverture.

Voici comment faire :

Dans votre interface marchand, cliquez sur Paramètres (1) puis sur Accès sécurisé (2).

Dans la nouvelle page, cliquez sur Bloquer l’accés à votre boutique en ligne(3)

Ensuite 2 options se présentent. Vous pouvez laisser telles qu’elles les cases (4) et (5) qui vont main en main et simplement cliquez sur Enregistrer.

Ou vous pouvez sélectionner la case (6)  pour une connexion via mot de passe uniquement et rentrer votre mot de passe dans la case (7). N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder vos changement.

 

Dans la section Personnalisez votre page d’accès sécurisé, ajoutez votre logo (A) et si vous le souhaitez une image en arrière-plan (B).

Inscrivez votre texte d’information (C), si vous avez choisi le «Mot de passe» à l’étape 7 vous n’avez pas besoin de renseigner un texte dans l’étape (D).

Dans la section Optimisation SEO (optionnel), entrez la balise title de cette page sécurisée (E) et sa méta description (F).

Puis enfin cliquez sur Enregistrer (G) pour mettre en ligne cette page sécurisée.