Questions fréquentes sur la configuration
de votre boutique en ligne

Comment puis-je modifier les couleurs de ma boutique ?

Les couleurs sont la base pour donner l’image que vous souhaitez à votre boutique. Le langage des couleurs joue énormément sur le web. Le blanc et noir va communiquer une image classe et épuré alors que le vert ou le bleu (dépendant de la teinte) pourront diffuser une image naturel…

À vous de choisir les bonnes couleurs selon l’image que vous souhaiter donner, pensez à utiliser des couleurs qui se marient bien avec votre logo.

À savoir : Chaque gabarit a ses propres couleurs modifiables.

Comment choisir les couleurs de ma boutique en ligne

Dans votre interface marchand Panierdachat, cliquez sur l’onglet Visuel (1) puis Couleurs (2).

Sur cette nouvelle page, vous pouvez choisir la couleur de chaque partie personnalisable.

Vous pouvez changer la couleur via le code (A) ou dans la palette de couleurs (B) pour cela cliquez sur la couleur à droite du champ (3).

Dans la palette de couleurs (B), vous pouvez choisir la nuance de la couleur que vous aurez sélectionné sur le curseur de droite. Avec le curseur du bas (C), vous pouvez choisir l’opacité de votre couleur. Par défaut elle est à 100% (tout à droite).

Une fois sélectionné, cliquez sur Choisir (D).

Pour bien enregistrer tous vos choix, cliquez sur le bouton Enregistrer (4).

Vous souhaitez mettre la même couleur dans plusieurs champs ? Copiez le code hexadécimal (ex.: #cc50cc) et collez le dans le champ voulu. De cette façon, vous serez sûrs que vos deux couleurs soient les mêmes.