forfait veille : Comment mettre en pause votre boutique en ligne

 

Votre boutique en ligne est éphémère, saisonnière ou spécialisée dans l’évènementiel et vous souhaitez la rendre disponible seulement à certaines périodes de l’année? Ou bien, vous souhaitez prendre le temps de la réflexion?

Avec notre forfait Veille, vous pouvez suspendre temporairement votre boutique en ligne tout en sauvegardant les données et informations de celle-ci précieusement sur nos serveurs.

Forfait  Veille : Comment ça fonctionne

Lorsque vous activerez le forfait Veille, vous n’aurez plus accès à l’administration de votre boutique en ligne, ce qui signifie que vous ne pourrez plus travailler sur votre boutique.
Les visiteurs de votre boutique verront un message indiquant que votre boutique est indisponible.

Recommandations avant d’activer le forfait Veille

Avant de procéder à la mise en veille de votre boutique, pensez à bien télécharger l’ensemble de vos rapports des ventes en allant dans Gestion, puis Rapports depuis votre Interface marchand.
Vous aurez accès seulement à vos factures pour votre comptabilité.

Comment activer le forfait Veille ?

Vous pouvez l’activer depuis votre interface marchand, dans votre compte, en cliquant sur votre nom (1) en haut à droite de la page, puis sur Modifier mon forfait (2).En bas de cette page, vous trouverez le bouton « Mettre en veille ».

 

 

Vous pouvez rester au forfait veille autant de temps que vous le souhaitez.

À tout moment, si vous souhaitez accéder à des informations autres que votre profil, ou bien quand vous serez prêts à rouvrir votre boutique en ligne, vous pourrez réactiver le forfait que vous aviez auparavant ou en sélectionner un nouveau en retournant dans votre compte.
Le forfait Veille est au prix avantageux de 7,95$/mois.

 

Lorsque vous activez le forfait Veille alors qu’un cycle de facturation est déjà commencé pour un forfait (Bronze, Argent, Or ou Platine), vous ne serez facturé que pour la période pendant laquelle vous étiez relié à ce forfait , et non pour tout le mois.

La facturation se fait au prorata du nombre de jours. Si vous activez un forfait (Bronze, Argent, Or ou Platine) le 1er du mois et que le 15 du mois, vous activez le forfait Veille, vous serez chargé 15 jours au prorata du montant de votre forfait et 15 jours au prorata du montant de votre forfait Veille.