Questions fréquentes sur la configuration
de votre boutique en ligne

Comment choisir les polices d'écriture par défaut de ma boutique

Vous souhaitez personnaliser la police de caractères par défaut de votre boutique (police des onglets des menus, des noms des produits etc.) pour cela direction l’éditeur visuel.

Choisir la police de caractères par défaut de votre boutique

Dans votre interface d’administration marchand, cliquez sur l’onglet Visuel (1), puis sur Éditeur visuel (2). Dans cette nouvelle page, cliquez sur l’onglet Polices de caractères (3).

Ici vous pouvez sélectionner la police par défaut dans la liste Police principale (4). Vous pouvez sélectionnez une à une le nom des polices afin de voir un exemple de leur « style ».

Une fois que vous avez choisi votre police d’écriture, pensez à cliquez sur le bouton bleu Enregistrer afin de confirmer votre choix.

Choisir des raccourcis de polices secondaires

Une fois, votre police principale par défaut choisi, vous pouvez également choisir jusqu’à 4 polices secondaires (5).

Ces polices secondaires vous seront proposées sous l’icône police lorsque vous écrirez une description de produit, un article de blogue, une page web, au-dessus des images de votre carrousel d’accueil etc.

Dès que vous avez sélectionné vos polices secondaires, pensez à cliquer sur le bouton bleu Enregistrer pour confirmer votre choix.

Toutes les polices sont modifiables quand vous le souhaitez en revenant juste sur cette page et choisissant d’autres polices (principale ou secondaires).